D'autre idées et reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D'autre idées et reponse

Message  benjaminthomas le Mar 27 Aoû 2013 - 18:15

il va avoir une proposition d'une association pour que les jeunes puisse se divertir a sainte hélène cela s'étant sur le secteur de la communautée de commune blavet ria océan le locale adapté reste a trouver et du soutien de la part des intéressé part le projet

benjaminthomas

Revenir en haut Aller en bas

Message  cp56 le Lun 13 Oct 2008 - 20:37

ridicul les jeunes irespectueux tu les vire et poitn bar ils vont pas vous manger perso sa me fait marrer des que ya des "jeunes" genre 20 ans oulaaa j'ai peur il va casser l'espace pfff ridiculee

genre il sont deja radin pour la commune alor acheter un billar ou un baby c trop cher

cp56

espace jeux

Message  chipie le Jeu 22 Mai 2008 - 18:13

Un espace jeux serait le bien venu sur la commune tout en étant sécuriser comme le dit Gm56. La sécurité n'est pas le seul soucis, il y a aussi les enfants plus âgées qui n'ont pas de respect du matériel.Il serait d'ailleurs peut être temps que certains parents se posent la question : "OU EST MON ENFANT ET QUE FAIT-IL" .
Ma réaction est peut être brutale mais réaliste, ce n'est pas la première fois que je vois certains enfants jouer au foot sur le parking de l'école aux heures de garderie sans faire attention aux voitures et il ne faut rien leur dire en plus. Le terrain de tennis c'est le même cas , détériorations et j'en passe surement. Alors croyez-vous que la commune va débourser de l'argent en jeux si elle sait que ça va être abîmé... Shocked

chipie

D'autre idées et reponse

Message  Gm56 le Jeu 22 Mai 2008 - 11:38

Oui je suis d'accord avec le projet d'espace de jeux surtout qu'il y a de la place !!
Mais il faut aussi que se soit securiser

Mais bon a ste helene jusqu'a maintenant on s'occupe que des personnes agées
Exemple : Les cours de dances bretonnes, coutures, ect. Qui ne sont de toute façon pas dans les horaires accessible pour grands enfants et adolescent .. Et pourquoi pas de la dance moderne, orientale, jazz. Il faut juste deux oiu trois tapis et s'est parti .. Des petits travaux pour les enfants ..

Nous avons le malheur de demander un transport pour nous envoyer dans une commune ou ville qui se sont investie dans le besoin des jeunes et on nous renvoie dans notre coin !!!
On a meme pas de foyer ! Meme pas de salle excessible pour s'y retrouver !!!

Faudrait peu-être penser aux jeunes et meme jeunes adultes pour le devellopement de la comune et son avenir parce que on est la pour un bout de temps tout de même

Gm56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut