problème de dechetterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de dechetterie

Message  jiji le Jeu 28 Oct 2010 - 12:55

bonjour,

j'ai trouvé la déchetterie à peine fermé alors j'ai déposé des quelques cartons plats devant sa porte 15 jours après la gendarmerie m'a convoqué soit disant un employé de la déchetterie a porté plainte ils ont trouvé mon nom et adresse sur une étiquette d'un carton est-ce un délit est ce que je risque une amende comment cela se passe est ce que quelqu'un est passé par la ?
Merci pour votre réponse.

jiji
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une contravention

Message  GD le Mer 10 Nov 2010 - 3:06

Bonjour,

Si les gendarmes n' ont rien rédigé, considérez qu'ils ont décidé de rester au stade de l'avertissement.
Ils vous auraient avisé s'ils avaient décidé de verbaliser.

cordialement

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

la déchetterie

Message  Dilou le Mer 22 Juin 2011 - 14:50

Ce serait vraiment injuste d'avoir des problèmes pour une histoire de cartons déposés , c'est plus ennuyeux de les balancer ds la nature , et puis les " flics " ont des choses plus grâves à s'occuper , vous convoquer pour cette histoire là est vraiment stupide -
Pour ce qui concerne la déchetterie un jour ils ont refusé mes déchets car je n'avais pas la carte ( c'était mon mari qu'il l'avait et en plus ils me connaissaient --- )donc je les ai menacé de les déposer ds le hall de la mairie de Merlevenez pour refus de leurs part alors coyez moi ils ont dit oui immédiatement , il y a quelques temps l'accueil de la déchetterie était scandaleuse , on se faisait traité par le responsable comme des délinquants--------------- voilà le petit fait divers du canton-----------

Dilou
Invité

Re: problème de dechetterie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut