Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communication

Message  Jacques_VM578 le Mer 22 Fév 2012 - 19:57

c'est un très joli site que vous avez sous la main, cependant il n'y a pas de rubrique concernant les Gites et autres, mais je suppose que cela sera inclus dans la rubrique commerce Smile
Il serait temps de prendre une decision afin de le rendre officiel, et pour pouvoir le trouver facilement sur Google. bounce
je vous tient au courant si jamais j'ai + de sugestions ! What a Face

Jacques_VM578

Revenir en haut Aller en bas

Site

Message  GD le Mer 22 Fév 2012 - 12:31

Bonjour,

Voici un prototype créé il y a plusieurs mois dans l'attente d'une mise en concurrence, il est installé sur un serveur gratuit.
Cliquez ici pour accèder au site : Site prototype
si le lien ne fonctionne pas, faites un "copier coller" de l'adresse dans votre navigateur : http://saintehelenesurmer.fr.ht/

Dans la rubrique cadre de vie,une photothèque existe, bien entendu tout le contenu du site n'est là qu'à titre d'exemple.

Dans la marge à gauche un module permet le choix entre trois thèmes par menu déroulant, valider ensuite en cliquant sur le bouton "switch".

Pour l'instant aucune décision n'a été prise par la municipalité, cependant votre message va sans doute relancer les discussions.

Vos suggestions sont les bienvenues concernant la structure du site à l'essai, elles seront étudiées par les concepteurs.

Cordialement

Dernière édition par GD le Mer 29 Fév 2012 - 8:44, édité 3 fois

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

Communication

Message  Jacques_VM578 le Ven 17 Fév 2012 - 21:18

Bonjour,

Je trouve désolant qu'il n'y ai aucun moyen d'information moderne mis a notre disposition pour se tenir au courant des lieux de vacances, parcours côtiers et autres. Mad

franchement, si vous voulez venir faire du tourisme dans une région, vous venez pas pour rien, vous choisissez un village interessant !
j'ai longtemps cherché un site web sur sainte helene, avec une phototèque comme sur le site de plouhinec Very Happy, mais je n'ai rien trouvé de bon, pas un seul site officiel de la commune Evil or Very Mad

j'aimerais savoir si un jour la commune aura son propre site web, pour avoir + de communication avec la mairie, et surtout etre informé en temp réel. merci

Jacques_VM578

Re: Communication

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut