Structure d'accueil pour jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Delmotte-Bedouet le Jeu 3 Juil 2008 - 15:13

Il est encore temps de répondre au questionnaire, le Conseil souhaite la synthèse seulement pour la rentrée. N'hésitez pas !!! Aujourd'hui 16 familles ont répondu, leurs attentes concernent l'élargissement des horaires de la garderie périscolaire, la mise en place d'une aide aux devoirs, un accueil des enfants le mercredi, la création d'une structure pour les plus petits notamment pour les accueillir quelques heures ou quelques jours par semaine. Que vous soyez pour ou contre cette étude, répondez à l'enquête, chaque réponse compte, et l'absence de réponses peut signifier un désintérêt. J'encourage par ailleurs les assistantes maternelles à donner leur avis, ainsi que l'a fait l'une d'elles, opposée au projet. Alors parlez-en autour de vous et prennez quelques minutes pour répondre. Merci.
Nathalie

Delmotte-Bedouet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Delmotte-Bedouet le Mer 18 Juin 2008 - 17:28

Ainsi que je l'avais annoncé dans la rubrique "garde d'enfants", une étude concernant les besoins d'accueil des jeunes enfants va être distribuée via le bulletin municipal. J'en profite pour remercier le conseil municipal qui a accepté de diffuser cette enquête. Le questionnaire, libre et anonyme, sera à déposer à la mairie avant le 30 juin. Toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues. L'analyse de cette étude sera communiquée au Conseil et à la population, et permettra d'élaborer, je l'espère, un ou plusieurs projets.

Delmotte-Bedouet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut