Nombre de ralentisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nombre de ralentisseurs

Message  Doc le Dim 17 Aoû 2014 - 3:40

Bonjour,

J'ai pu apercevoir sur le forum le prix de la pose d'un ralentisseur.. 3500 € en arrondissant à la dizaine d'euro près.
Grossièrement, cela voudrait-il dire qu'il y a pour 21 000 € de ralentisseurs à Sainte Hélène sur Mer ?

J'ai pu constater à mon grand regret, plusieurs personnes m'indiquant éviter Sainte Hélène en raison du nombre de ralentisseurs.
Notre belle ville étant déjà "excentrée" de par la topologie des lieux, ne devrions nous pas plutôt préconiser des chicanes qui seront tout aussi efficaces et silencieuses pour les riverains ?

Il n'y a qu'ici que l'on voit des communes comme Sainte Hélène, Nostang, Merlevenez et Kervignac faire le concours du nombre de ralentisseurs... Dans certaines de ces communes, il faudra d'ailleurs les refaire car les carter des voitures commence à les becter pas mal..

Quand on va faire un tour dans des villes comme Rennes, Nantes, Saint-Brieuc, Vannes où ça circule beaucoup et où il n'y a quasiment aucun ralentisseur, on se dit qu'ici on frise le ridicule...

Bien à vous.

Doc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut