La boite à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La boite à idée

Message  Doc le Dim 28 Déc 2008 - 3:26

cp56 a écrit:je veux juste qu'on prennent cette article au serieux svp

je suis une jeunes de ste helene et j'en ai marre de rester chez moi a m'ennuyer
serait il possible de fair un espace jeunes avec un animateur et des activités il suffit juste d'une salle et un peu de sous pour acheter genre un baby ou alor meme un billard apres on peut avoir de la recup un espace jeunes ne veut pas dire banquer pour deteriorer sa serait bien de prendre cette article au serieux merci d'avance

(desoler pour les fautes)

Qaund on voit le terrain de basquet transformé en air pour les gens du voyage Suspect , l'état dans lequel a été mis les paniers de basquet, cela parait utopique de faire un espace jeune, mais je suis pas contre bien au contraire ! car moi aussi je m'ennuis des fois Basketball study Sleep

Doc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Doc le Dim 28 Déc 2008 - 3:18

chipie a écrit:
Delmotte-Bedouet a écrit:Je voudrais vous faire part des souhaits de nombreux parents :

- la création d'une aire de jeux dans le bourg
- la possibilité pour les enfants de faire leurs devoirs pendant leur temps à la garderie
- l'élargissement des horaires de la garderie périscolaire : 7 h - 19 h

Qu'en pensez-vous ?

C'est une excellente idée. Quel bonheur de pouvoir faire jouer mes enfants sur une aire de jeux avec d'autres enfants se la commune. Mais à quand?
En ce qui concerne les horaires de la garderie, ce serait bien pratique , par contre pour les devoirs à la garderie c'est déjà possible. J'ai souvent vu des enfants faire leurs devoirs lorsque j'allais chercher les miens.

Pourquoi ne pas les laisser jouer dans notre future salle POLYvalente ?
-> Ah ! j'oubliais, les voitures roulent trop vite sur la route de Plouhinec qui ne comporte même pas d'espace sur le bas coté ! affraid mais on dépense des millions dans une petite salle..

santa

Doc

Espace jeunes

Message  GD le Mar 4 Nov 2008 - 1:05

Bonjour, l'idée d'un espace pour les jeunes était dans le programme de la liste de félix Guillermic...cependant elle a déjà été évoquée lors d'une réunion du conseil municipal.
Comme vous le savez les installations de la commune ont subit des dégradations répétées, pas forcément par des jeunes de la commune, malheureusement ces dégats couteux n'insitent pas à investir. Plusieurs conseillés municipaux consultent ce forum, nous en reparlerons certainement.
A bientot

(moi aussi je fais des fautes)

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

espace jeunes

Message  cp56 le Lun 13 Oct 2008 - 20:46

je veux juste qu'on prennent cette article au serieux svp

je suis une jeunes de ste helene et j'en ai marre de rester chez moi a m'ennuyer
serait il possible de fair un espace jeunes avec un animateur et des activités il suffit juste d'une salle et un peu de sous pour acheter genre un baby ou alor meme un billard apres on peut avoir de la recup un espace jeunes ne veut pas dire banquer pour deteriorer sa serait bien de prendre cette article au serieux merci d'avance

(desoler pour les fautes)

cp56

BOITE A IDEE

Message  chipie le Ven 25 Avr 2008 - 10:57

Delmotte-Bedouet a écrit:Je voudrais vous faire part des souhaits de nombreux parents :

- la possibilité pour les enfants de faire leurs devoirs pendant leur temps à la garderie

Qu'en pensez-vous ?

C'est une excellente idée. Quel bonheur de pouvoir faire jouer mes enfants sur une aire de jeux avec d'autres enfants se la commune. Mais à quand?
En ce qui concerne les horaires de la garderie, ce serait bien pratique , par contre pour les devoirs à la garderie c'est déjà possible. J'ai souvent vu des enfants faire leurs devoirs lorsque j'allais chercher les miens.

chipie

boîte à idées

Message  Delmotte-Bedouet le Jeu 24 Avr 2008 - 18:55

Je voudrais vous faire part des souhaits de nombreux parents :

Qu'en pensez-vous ?

Delmotte-Bedouet

LA BOITE A IDEE

Message  chipie le Mer 16 Avr 2008 - 17:01

C'est une excellente idée, cela permet à tout le monde de donner avis et suggestion tout en restant anonyme.

chipie

La boite à idée

Message  GD le Dim 6 Avr 2008 - 16:54

Un espace pour vos suggestions.

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé