AMENAGEMENT DU CARREFOUR DU MOUSTOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  LE DRAPER ROGER le Mer 30 Mar 2011 - 19:09

Bonjour Monsieur le conseiller, je suis obligé de reconnaître que des travaux ont été effectués ,mais ces travaux ne concernent que l'aménagement de l'entrée LE DRAPER, ceci était il le projet initial de la mairie?

LE DRAPER ROGER

Revenir en haut Aller en bas

Message  LE DRAPER ROGER le Lun 4 Oct 2010 - 19:18

Serait-il possible de savoir quant ces travaux seront effectués ? Je me permets de vous rappeler que l'ordonnance d'expropriation date de octobre 1989.

LE DRAPER ROGER

LES CONSEILS SONT PUBLICS

Message  LE DRAPER ROGER le Dim 14 Fév 2010 - 12:56

Bonjour, c'est dommage d'avoir à masquer son identité quand on est élue, celà reflète bien l'état d'esprit sournois de votre équipe, il serait intéressant: si vous acceptiez de donner la parole à du public, permettez moi d'en douter car la démocratie et les noises fonctionne en vertue de la manucrassie, ne vous en êtes vous pas encore appercue ? ( ce qui est suspect ! ) Embarassed .Je reprend donc: il serait intéressant de publier dans ce blog convivial, la programmation de ces réunions municipales quelles soient, préparatoires ou éxécutives.
Merci d'avance.
Roger.

LE DRAPER ROGER

Les conseils sont publics ...

Message  khéops le Lun 8 Juin 2009 - 9:23

Pour rappel, sachez que les conseils municipaux sont publics et donc ouverts à tous les intéressés. Malheureusement, il est bien rare de voir du public dans l'assistance ... Alors avant de traiter les conseillers de "marionnettes", venez donc voir comment se passent les conseils, vous jugerez ensuite.
Alors rendez-vous le jeudi 11 juin prochain à partir de 20h30 en mairie.

khéops

QUI FAIT QUOI

Message  GD le Dim 7 Juin 2009 - 14:42

En réponse au dernier message de Roger.
Il faut savoir comment ça se passe à la mairie pour juger du travail de chacun.
D'après Mr le maire:
Le maire est au courant de 100% de ce qu'il se passe au niveau de la municipalité
Les adjoints 10%
les conseillers 1% ,
----------------
Des commissions ont été constituées au début du mandat pour traiter différents sujets, certaines de ces commissions n'ont jamais été consultées par Mr le maire.
Et même lorsqu'elles sont consultées :
j'ai appris que l'avis de la commission chargée des logements sociaux n'est pas forcément pris en compte. Est ce légal ?? a qui appartient la décision finale dans ce domaine ? encore un sujet à examiner.

Pour ce qui est des marionnettes, elles fonctionnent moins bien, il y a plus d'une ficelle de cassée.
Par exemple, j'ai malheureusement été contraint de faire appel aux services préfectoraux concernant la composition d'une commission d'appel d'offre au niveau groupement de communes.
Et là, au conseil municipal suivant j'ai eu droit à une légendaire colère de Mr le maire qui devait revoir sa copie. Bizarrement, malgré la présence de la presse, il n'y a eu aucun écho dans les journaux...
A l'occasion, je suis prêt à recommencer si nécessaire.

Il y a plusieurs conseillers (eres) qui ne se gênent pas pour dire ce qu'ils (ou elles ) pensent et c'est normal.

Pour info les conseillers ne sont pas consultés pour les permis de construire.

Vous pouvez contester des décisions, mettre en évidence des cas où il n'y a pas eu égalité de traitement entre des personnes, mais je vous invite à éviter les propos pouvant être calomnieux.

Donnez des exemples.

Nous en reparlerons

Cordialement

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

Re: AMENAGEMENT DU CARREFOUR DU MOUSTOIR

Message  Pervenche le Jeu 4 Juin 2009 - 13:06

"il fait chier qui il veut"
Il n'est pas toujours nécessaire d'en arriver à la violence
Mais je suis tout a fait d'accord sur le point que c'est *********
Doit surement suffire *********** pour avoir un permis ...
Plusieurs exemples(baeucoup même) sont hélas a constater dans cette commune... La loie littorale est a double tranchant, les erreurs cadastrales également (...)

Dernière édition par GD le Lun 22 Juin 2009 - 11:58, édité 1 fois (Raison : propos répréhensibles)

Pervenche

LES REPONSES

Message  LE DRAPER ROGER le Jeu 4 Juin 2009 - 9:04

De nombreuses réponses ( les vraies ) sont sur le terrain et en contact de la population avoisinante qui le connaisse bien. J'usqu'à maintenant les élus n'ont étés que les marionnettes du maire et cela n'a l'air de vouloir changer. Ceci dit dans votre propagande pour les élections dont vous avez été vainqueur, vous étiez présenté porteur de nombreuses valeurs interressantes pour la population mais cela n'était' il que de la poudre aux yeux des administrés ?
Cordialement.

LE DRAPER ROGER

Message  LE DRAPER ROGER le Mar 26 Mai 2009 - 17:08

Monsieur LE MAIRE nous a exproprié soit disant au nom de l'utilité publique et de la sécurité, en venant voir vous constaterez le résultat. En ce qui concerne
ma nouvelle clôture porche comme il l'appelle, celle ci n'a fait que remplacer ce qu'il a fait démolir et celle-ci a été construite à l'intérieur des limites de la propriété et non pas comme des voisins qui construisent sur le domaine communal et pour qui l' utilité publique et la sécurité est secondaire.Pour les permis de construire il ferais mieux de se taire car il ferme les yeux quand il veut et "fait chier" qui il veut. Ceci est un domaine auquel vous feriez bien de vous interresser de près car c'est son truc avec les successions et les partages familiaux dans lesquels il s'immisse.
Le village du Moustoir est d'ailleurs un modèle dans le genre et si cela vous intéresse je me propose de vous faire une petite démonstration amicale.
Cordialement.

LE DRAPER ROGER

pour les réponses

Message  GD le Mar 26 Mai 2009 - 15:43

bonjour,
Pour les réponses je vais voir mr le maire ou ses adjoints. Il faut savoir qu'ils n'ont pas l'intention de répondre directement sur ce forum ( ne pas mettre le doigt dans l'engrenage )
Et ils me répondent ce qu'ils veulent, quand ils veulent ou pas du tout.
Pour vous, mr le maire m'a parlé d'un porche dont il attend le permis de construire ????

Il m'a semblé que c'est une vieille histoire d'amour entre vous...

Pas de réponse quant à la date des travaux, d'après ce que j'ai pu comprendre il n'en est pas question dans l'immédiat.

Excusez moi pour le manque d'efficacité de mon petit forum, à l'origine c'était l'idée d'un groupe sur un liste électorale qui n'a pas gagné les élections. je fais avec mes petits moyens sur mon temps libre. Cependant Je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Cordialement

GD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumstehelene56.superforum.fr

Message  LE DRAPER ROGER le Mar 19 Mai 2009 - 14:11

C'est pour quand ?
Dans ce forum il y a des questions mais pour les réponses "c'est une autre histoire" il y en a eu mais y'en a plus, ne me demandez pas pourquoi, je serais capable de vous répondre.

LE DRAPER ROGER

Re: AMENAGEMENT DU CARREFOUR DU MOUSTOIR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut